Le contrôle de débit joue un rôle essentiel dans les processus industriels. Redwood Industries est un spécialiste reconnu de la vanne électrique ou mécanique et du contrôle débitmètre. Ces équipements fiables renforcent la sécurité de vos installations.
Les contrôleurs de débit MALEMA, ou flow switches, permettent le contrôle du débit croissant ou décroissant sur les installations pour liquides ou gaz.
Ils sont disponibles dans de nombreux matériaux (bronze, Inox, PFA, PTFE,...) et en version ATEX pour répondre aux applications les plus exigeantes.
Que ce soit avec seuil de débit fixé en usine, ou seuil de débit...
Les dispositifs de sécurité et de flow control tels que les safety excess flow valves contribuent à prévenir le risque d'incidents sur les installations industrielles. Le service client de Redwood Industries est à votre service pour vous aider à choisir les équipements de contrôle de débit les plus adaptés à votre activité.
Les appareils de contrôle débitmètre se répartissent en deux catégories : le contrôleur de niveau de type flow switch et la vanne de sur-débit ou excess flow valve. Pour offrir le meilleur à ses clients, Redwood Industries travaille en partenariat avec Malema, leader mondial des appareils de mesure et de contrôle des débits. Les flow switches à piston sont proposés dans plusieurs matériaux : laiton, inox, bronze, téflon PFA ou PTFE. Ils sont disponibles dans un vaste choix de tailles et de plages de débit. Certains modèles sont compatibles avec les environnements ATEX. Les appareils de contrôle débitmètre conviennent aux installations gérant des liquides ou des gaz. Leur seuil de débit peut être fixe ou réglable. Les flow switches à piston fonctionnent avec des débits de 1ml/min à 80 l/min pour les liquides, et de 20 Nml/min à 100 Nm3/h pour les gaz.
Le rôle d'un contrôleur de débit est de vérifier que le débit de liquide ou de gaz se situe à l'intérieur d'une plage définie. Redwood Industries propose des gammes diversifiées de contrôle de débit de façon à répondre au plus près aux...
Contrairement à une vanne électrique, une vanne de type excess flow fonctionne de façon purement mécanique. L'équilibre entre le débit et la pression est contrôlé en permanence par un piston. En cas de rupture d'un élément de tuyauterie, le piston s'actionne et la vanne se ferme. Ce...
Notre entreprise recherche des solutions de contrôle débitmètre personnalisées pour chacun de ses clients, en respectant scrupuleusement les cahiers des charges. Ces équipements s'avèrent particulièrement utiles dans le secteur pétrolier et gazier,...