La marque Badger meter



BADGER METER est un fabriquant mondial novateur dans la fabrication de compteurs et débitmètres faisant appel aux technologies de mesure et de contrôle du débit destinés aux services des eaux, aux collectivités et à des clients dans les domaines industriels. Les solutions commercialisées offrent précision et durabilité à long terme. Située en Allemagne, BADGER METER Europe centralise les besoins de ses clients et distributeurs sur notre continent.


Depuis plusieurs années, fort de son expertise technique, REDWOOD INDUSTRIES a construit un partenariat majeur avec BADGER METER. Ainsi, grâce à cette large gamme de compteurs et débitmètres, ou via des solutions sur mesure, nous vous accompagnons dans vos projets et vous apportons la réponse de comptage parfaitement adaptée à votre besoin.



La gamme de solutions proposées par BADGER METER et REDWOOD INDUSTRIES est constituée de différentes technologies dépendantes des applications rencontrées :


Compteurs volumétriques à roues ovales (compteurs à engrenages) IOG pour fluides visqueux ou applications de faibles débits sur fluides à compatibilité chimique contraignante.


Débitmètres électromagnétiques Modmag pour les fluides conducteurs en canalisation pleine. Ces compteurs permettent de réduire les coûts d’entretien et de répondre aux exigences imposées par les liquides difficiles. Ce débitmètre ne comporte aucune pièce en mouvement, ce qui le rend idéal pour le traitement des eaux usées ou de tout liquide chargé nécessitant un capteur offrant un passage intégral, ou encore pour la mesure sur des canalisations de grand diamètre.


Débitmètres massiques Coriolis, qui déterminent le débit en mesurant directement la masse du fluide sur une vaste gamme de températures avec un haut degré de précision. Ces débitmètres conviennent à une grande variété de fluides, tels que les boues et autres fluides visqueux et non conducteurs, en raison de leur capacité à déterminer la concentration et la masse des fluides en se fondant sur la mesure de la densité.


Compteurs à disque oscillant : Ces compteurs robustes et fiables sont une solution économique pour mesurer les fluides industriels, y compris les retours de condensat, l’alimentation de chaudière, la distribution d’additifs et d’autres applications.


Débitmètres à ultrasons : Ces compteur sont non intrusifs et permettent de mesurer la vitesse d'ondes acoustiques émises à travers le liquide. Il existe deux types de technologies utilisées pour les débitmètres à ultrasons : l’effet Doppler et la méthode du temps de transit. Ces compteurs sont idéaux lorsque aucun contact avec le fluide mesuré n'est possible. Ils peuvent être fixes ou mobiles.



Liste des produits du fabricant Badger meter

Pas de produit pour ce fabricant.

Notre expertise au service de vos besoins

Nous sommes a votre écoute