UDRAP Tactile - fonctionnalités étendues (historisation, traçabilité, impression, sécurité,...)

Caracteristiques

L'UDRAP tactile (Unité De Remplissage A Présélection) est un module de dosage pour liquides, avec écran tactile, offrant un panel très large de fonctionnalités.

l'UDRAP tactile est évolutif et peut intégrer des fonctions plus complexes comme la surveillance des lots déjà réalisés, l'impression de ticket, ou encore la communication réseau,...

Données techniques

L'unité de remplissage pour liquides UDRAP Tactile, peut être associée à de nombreuses technologies de mesure, qu'il s'agisse de compteurs volumétriques à roues ovales ou à piston oscillant, de débitmètres à turbine, de débitmètres à palettes. La sélection du compteur ou du débitmètre, sera à établir selon les spécificités du ou des fluides à doser (compatibilité chimique, viscosité, présence de particules,...), et les caractéristiques hydrauliques de l'application (débit, pression,...).

Notre équipe est à votre entière disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans la définition de ces contraintes et des réponses à y apporter.

Applications

Remplissage automatique avec gestion d'électrovanne(s) et/ou de pompe(s)

Edition de ticket

Communication des données par protocole Modbus

Avantages

Livré programmé avec manuel utilisateur en français

Chaque unité reçoit son guide d'utilisation dédié, présentant les différentes fonctionnalités que vous aurez souhaité y intégrer

Document à télécharger