pompes vide-fûts GRUN 

pompes vide-fûts GRUN

Besoin d’aller au fond des choses ?

Pour vider simplement et en toute sécurité vos bidons, fûts, containers et cuves, GRUN pompes et Redwood Industries, mettent à votre disposition une gamme complète de pompes vide futs électriques ou pompes vide futs pneumatiques, ainsi que des pompes vide containers de haute qualité !

Une construction intelligente, pour des manipulations aisées, des nettoyages et des maintenances en un clin d’œil, et ce qu’il s’agisse de pompes centrifuges ou volumétriques. Une fabrication éprouvée et maitrisée, à qui le sur-mesure ne fait pas peur !

Pompes vide-futs électrique ou pneumatique en Polypropylène, dédiées au pompage de liquides agressifs. Equipées de la technologie "sans joints" pour une réduction des coûts de maintenance. La pompe pour fût ou container la plus courante dans l'industrie.

Pompes vide-futs électrique ou pneumatique en PVDF, dédiées au pompage de liquides très agressifs. Equipées de la technologie "sans joints" pour une réduction des coûts de maintenance. La pompe vide-fût pour acides et bases concentrés.

Pompe vide-fûts électrique ou pneumatique pour solvants et liquides inflammables. Permettent la vidange de fût, container ou IBC en zone ATEX.

Pompes vide-futs électrique ou pneumatique en Aluminium, dédiées au pompage de liquides neutres dans toutes les industries. Equipées de la technologie "sans joints" pour une réduction des coûts de maintenance.

Pompe vide fut pour liquide visqueux. Construction Inox316/PTFE ou NBR alimentaire (pour la gamme pompe vide fut alimentaire). Pompe vide fut pneumatique ou pompe vide fut électrique (ATEX sur demande) La gamme permet de travailler avec des pompes légères et maniables (série SB-ds) pour des viscosités jusqu'à 5000 mPas, et avec des pompes adaptées sur...

Pompe vide fut alimentaire CE 1935/2004, en Inox 316 à démontage rapide, pour le transfert de fluides alimentaires non visqueux ou pour les fluides nécessitant un nettoyage fréquents. Construction Inox 316 Ti, joints FPM ou EPDM, disponible avec motorisation électrique ou pneumatique

Pompe vide fut Polypropylène ou Inox 1.4571 avec une position mélange permettant le brassage du liquide avant pompage. Une fois le produit mélangé, on bascule simplement de la position mélange vers la position pompage en actionnant une poignée. Ces pompes vide-fûts sont disponibles avec motorisation électrique ou motorisation pneumatique.

Vide fut électrique très mobile pour fûts et bidonsEconomique et très légère, grâce à son accouplement rapide easy-click, elle est la pompe idéale pour les applications de laboratoire, ou les utilisations occasionnelles.

affiche 1 - 8 sur 8 produits